Qui sommes-nous ?

Une association, une équipe dynamique, deux intervenants de qualité et de multiples ateliers proposés…

Au commencement…

C’est en 2004, à Bordeaux que l’aventure humaine de Casarythme commence. Constituée en association loi 1901 autour d’une passion commune pour les danses et les percussions d’Afrique, Casarythme propose des ateliers réguliers et des stages ponctuels dans diverses structures de La CUB et hors CUB.

En 2007, elle transfère son siège principal à Saint-Aubin de Médoc, y développe son activité, puis l’étend à plusieurs communes médocaines : Avensan, Le Pian-Médoc, etc.

Une passion…

Créée par des passionnés de danse et de percussions, Casarythme invite les petits et les grands à un périple vers d’autres cultures un voyage riche d’enseignements, guidé par la danse et le rythme. La qualité des cours, la convivialité, l’échange, la créativité artistique et l’expression de soi sont donc les piliers de l’association.

Qui sont nos intervenants ?

Deux professeurs passionnés qui travaillent ensemble depuis la création de Casarythme, chacun avec son parcours atypique et pluridisciplinaire. C’est le point fort de l’association. Casarythme peut ainsi vous proposer des ateliers artistiquement différents.